Newsletter N°1 - août 2021

réflexion
Date
01/08/2021

Vous avez été nombreux à participer aux réunions malgré le contexte sanitaire : plus de 130 professionnels et acteurs de santé ! 
Aujourd’hui l’Association compte une centaine de membres et le conseil d’administration, constitué des membres fondateurs, organise les groupes de travail qui ont pour tâche d’élaborer les futures actions de la CPTS relatives aux missions socles et complémentaires. Ils sont aidés par une coordinatrice mise à disposition par le groupement d’employeurs inter-URPS d’Occitanie (GEIO).
Nos partenaires locaux (SICOVAL, PMI, Maison des Solidarités, les municipalités et CCAS, cliniques et hôpitaux) et institutionnels (les URPS, Guichet CPTS Occitanie, ARS, CPAM) nous accompagnent et participent à l’élaboration du projet de santé.

Tout professionnel peut y trouver sa place et choisir son niveau d’implication !

A la demande des professionnels, ce site internet est créé pour se faire connaître, communiquer et s’informer. Vous pourrez y suivre l’actualité et adhérer en ligne à l’association. Pendant la phase de préfiguration, celui-ci constituera également un espace de travail collaboratif sur lequel vous pourrez retrouver le calendrier des réunions et le détail des actions en cours, le lien d’inscription aux groupes de travail…

 

Les groupes de travail se réuniront en septembre et octobre pour élaborer les premières actions relatives aux missions des CPTS.
Vous avez des idées pour améliorer l’organisation de la santé sur le territoire ? Vous souhaitez participer vous aussi à l’amélioration de la collaboration interprofessionnelle, des conditions d’exercice, mieux connaître les ressources autour de vous ?

Rejoignez-nous et participez aux groupes qui élaborent les premières actions de la CPTS