Réunion du 5 octobre 2021

réunion
Date
11/10/2021

L'ambiance était conviviale ce mardi 5 octobre à la salle des fêtes de Ramonville-Saint-Agne, pour une réunion d'étape du projet de CPTS des Portes du Lauragais. Vous étiez 75 à participer à cette soirée - professionnels libéraux, partenaires, élus -, prolongée de manière conviviale autour d'un buffet qui a favorisé les échanges et les discussions.

Le président de l'association provisoire, Mr Richard Fabre, a exposé les grandes lignes de ce projet dans son historique, son contexte et ses échéances proches. Mr Jacques Oberti, président du SICOVAL, a souligné le partenariat logique et évident de ces deux communautés dans le souci et la prise en charge conjointe de la santé de la population sur ce territoire.

Les pilotes des groupes de travail, Drs Vinas et Valdeyron, Dr Huyghe, Mme Prido, Mme Beauverger et Mr Nonorgues ont ensuite rapporté le travail accompli pour construire les actions qui échaffauderont le projet de santé à venir, en invitant chacune et chacun à les rejoindre pour étoffer et enrichir la réflexion.

Retrouvez la présentation de la réunion ici

Pour participer à un groupe de travail, écrivez-nous!